Politique de retour
Vous pouvez trouver notre portail de retour : ici
Veuillez vous référer à la charte de grandeur avant tout achat.
Retours du temps des fêtes : Toutes les commandes à partir du 13 novembre 2022 peuvent être retournées avant le 8 janvier 2023.
Pour les articles qui ne sont pas endommagés, nous ne faisons pas d'échange, vous devez repasser une commande et suivre la procédure de retour ci-dessous.
Un crédit boutique sans date d'expiration ou un remboursement vous sera envoyé une fois votre retour reçu et inspecté.
Condition de retour :
- Aucun retour sur les items en soldes, vente fin de saison, pyjamas de noël, culottes, bas de maillots, collants indéchirables, couvertures et bijoux.
- La demande de retour doit être envoyée dans les 21 jours suivant la réception de votre commande.
- L’item doit être dans l’état original. Non lavé, non porté.
- Tous les emballages doivent être dans leur condition initiale.
- Un item retourné avec des tâches ou des odeurs ne sera pas accepté et vous sera retourné à vos frais.
Procédure de retour :
- Vous devez effectuer votre retour sur notre portail pour commencer votre demande
- Vous aurez besoin des informations suivantes: numéro de commande et l'adresse email utilisée lors de l'achat.
- Nous vous fournirons une étiquette prépayée dont la valeur sera déduite du montant du crédit à la réception de vos items, soit 11$ + taxes.
* Nous communiquerons dans les prochains 2-3 jours ouvrables.
Livraison d’un mauvais article ou article endommagé :
- Vous devez écrire à support@abibelle.com
- Vous aurez besoin des informations suivantes: numéro de commande et l'adresse email utilisée lors de l'achat.
- Veuillez joindre des photos au courriel pour appuyer la situation.
- Nous vous fournirons une étiquette prépayé gratuitement.
* Nous communiquerons dans les prochains 2-3 jours ouvrables.
Annulation d'une commande :
- Vous devez nous écrire dans un délais de 24h pour l'annulation d'une commande au support@abibelle.com
- Toute commande peut être annulée dans les 24h suivant le paiement. Au-delà du 24h aucun remboursement ne sera effectué.
- Si une demande suite à ce délais est placée, un crédit sur la boutique en ligne pourrait vous être offert.
- Il n'est pas possible d'annuler une précommande,
Bijoux endommagés
- Veuillez noter que tous les bijoux ont une garantie de 3 mois, après ce délai nous ne pourrons remplacer ou rembourser.
Pour toutes questions veuillez communiquer avec nous ici.
Nous vous invitons à bien consulter la charte de grandeurs avant tout achat.