Politique de retour

Veuillez vous référé à la charte de grandeur avant tout achat. 

Pour les articles qui ne sont pas endommagés, nous ne faisons pas d'échange, vous devez repasser une commande et suivre la procédure de retour ci-dessous.

Aucun remboursement, un crédit boutique sans date d'expiration vous sera envoyé une fois votre retour reçu et inspecté.

Condition de retour : 

  • Aucun retour sur les items en soldes, vente fin de saison & les pyjamas de noël.
  • La demande de retour doit être envoyée dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.
  • L’item doit être dans l’état original. Non lavé, non porté.
  • Tous les emballages doivent être dans leur condition initiale. 
  • Un item retourné avec des tâches ou des odeurs ne sera pas accepté et vous sera retourné à vos frais.

 

Procédure de retour : 

  • Vous devez envoyer un courriel au support@abibelle.com avec les informations suivantes: Nom complet, numéro de commande et la raison du retour.
  • Nous vous fournirons une étiquette prépayé dont la valeur sera déduite du montant du crédit à la réception de vos items, soit 12$ + taxes.

* Nous communiquerons dans les prochains 2-3 jours ouvrables.

 

Livraison d’un mauvais article ou article endommagé :

  • Veuillez nous écrire le plus rapidement possible au support@abibelle.com avec les informations suivantes: Nom complet, numéro de commande et brève description du problème de l’article reçu.
  • Veuillez joindre des photos au courriel pour appuyer la situation.
  • Nous vous fournirons une étiquette prépayé gratuitement.

* Nous communiquerons dans les prochains 2-3 jours ouvrables.

 

Annulation d'une commande : 

  • Vous devez nous écrire dans un délais de 24h pour l'annulation d'une commande au info@abibelle.com 
  • Toute commande peut être annulée dans les 24h suivant le paiement. Au-delà du 24h aucun remboursement ne sera effectué.
  • Si une demande suite à ce délais est placée, un crédit sur la boutique en ligne pourrait vous être offert.
  • Il n'est pas possible d'annuler une précommande,

Bijoux

  • Veuillez noter que tous les bijoux ont une garantie de 3 mois, après ce délai nous ne pourrons remplacer ou rembourser.

 

 Pour toutes questions veuillez communiquer avec nous ici.

Nous vous invitons à bien consulter la charte de grandeurs avant tout achat. 

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.