Politique de retour

Veuillez vous référer à la charte de grandeur avant tout achat. 

Le site web étant en rabais, toutes les ventes sont finales.

 Livraison d’un mauvais article ou article endommagé :

  • Vous devez écrire à support@abibelle.com
  • Vous aurez besoin des informations suivantes: numéro de commande et l'adresse email utilisée lors de l'achat.
  • Veuillez joindre des photos au courriel pour appuyer la situation.
  • Nous vous fournirons une étiquette prépayé gratuitement.

* Nous communiquerons dans les prochains 2-3 jours ouvrables.

 

Annulation d'une commande : 

  • Vous devez nous écrire dans un délais de 24h pour l'annulation d'une commande au support@abibelle.com 
  • Toute commande peut être annulée dans les 24h suivant le paiement. Au-delà du 24h aucun remboursement ne sera effectué.
  • Si une demande suite à ce délais est placée, un crédit sur la boutique en ligne pourrait vous être offert.
  • Il n'est pas possible d'annuler une précommande,

Bijoux endommagés :

  • Veuillez noter que tous les bijoux ont une garantie de 3 mois, après ce délai nous ne pourrons remplacer ou rembourser.

Jouets érotiques :

Tous les jouets érotiques sont vente finale. Aucun retour ou remboursement. 

Les jouets sont garantis 1 an, nous vous enverrons un nouveau jouet gratuitement. Si le jouet n'est plus disponible, un crédit magasin de la valeur du jouet vous sera envoyé. * Des conditions s'appliquent 

 

Pour toutes questions veuillez communiquer avec nous ici.

Nous vous invitons à bien consulter la charte de grandeurs avant tout achat. 

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.